Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Panda
10 juillet 2015

Une New de Panda Géant (qui date quand même du mardi 3 septembre… c'est plus trop une new, mais c'est pas grave !)

(cela provient du petit quotidien)

Un bébé panda géant

a été rendu à sa maman                   <- la Une

Né en juillet, Yuan a d'abord été séparé de sa mère. Des soigneurs l'ont surveillé

24 heures sur 24. Maintenant il va bien et passe de plus en plus de temps avec sa maman.                  <- la Une

L'info de la Une

Le panda géant 

Yuan Zai est

né le 7 juillet

dans un zoo de

Taïwan. Il a été

séparé de sa

mère pendant 

un mois. Des

vétérinaires

s'occupaient

de lui car il 

était fragile. Tu

peux regarder

la vidéo des

retrouvailles

avec sa maman

sur +monpetitquotidien.fr

Les visiteur

du zoo verront

Yuan Zai dans 

2 mois (qui sont maintenant 

déjà passé).

panda_4_C_B

Publicité
Publicité
Commentaires
Panda
  • Ce blog parle des panda géant, pleins de photo concernant un minimum de panda, des infos sur les pandas, ext… L'une de mes passions est le panda géant, et je comte bien vous la faire découvrir ! J'espère que vous aimez mon blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité