Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Panda
10 juillet 2015

LÉGENDE SUR LES PANDAS GÉANTS

(qui provient du petit quotidien)

L'histoire sur leurs couleur 

Une légende chinoise raconte que,

avant, les pandas géants étaient blancs.

Un jour, une petite fille a été dévorée

par un léopard des neiges dans la forêt.

Quand ils ont appris la nouvelle, les pandas

géants étaient tristes. Ils se sont frotté 

les yeux pour essuyer leurs larmes, se sont

enlacés pour se consoler et ont mis leurs 

pattes sur leurs oreilles pour ne plus

entendre les pleurs des autres.

Mais ils avaient les pattes sales... et c'est

ainsi qu'ils se sont fait leurs taches noires !

 

Il faut savoir que cette histoire n'est pas vraie.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Panda
  • Ce blog parle des panda géant, pleins de photo concernant un minimum de panda, des infos sur les pandas, ext… L'une de mes passions est le panda géant, et je comte bien vous la faire découvrir ! J'espère que vous aimez mon blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité